Nourrissez votre corps avec

des vitamines, des minéraux et des suppléments biologiques.

Notre différence biologique

Dans quelle mesure vos produits bios sont-ils bio?

La meilleure façon de prendre soin de sa santé est de commencer par des éléments de base de la plus haute qualité : les nutriments. La plupart des gens savent maintenant que notre régime alimentaire devrait être composé d’aliments entiers et bios chaque fois que c’est possible, et que, lorsque ce ne l’est pas, la prise de suppléments peut aider à combler les lacunes nutritionnelles. Les vitamines et les suppléments alimentaires de Nova Scotia Organics vous en donnent la garantie.

Tous nos produits sont

Sans gluten

Sans OGM

Sans stéarate de magnésium

SANS AGENT DE REMPLISSAGE

Sans soja

Certifiés bios par l'USDA

Végétariens

Tous nos produits sont

Sans soja

Sans gluten

Sans OGM

Sans stéarate de magnésium

Sans agent de remplissage

Végétariens

Certifiés bios par l'USDA

Bienvenue
à la ferme

Rencontrez Nancy Smithers

Nancy Smithers, propriétaire et créatrice de Nova Scotia Organics, a passé plus de 20 ans à développer les vitamines et les suppléments bios les plus purs possibles. Qu’il s’agisse de cultiver la terre dans sa communauté côtière ou de remplir les étagères dans des magasins dans toute l’Amérique du Nord, sa philosophie est ancrée dans l’idée de vous fournir les meilleurs nutriments que la nature peut vous offrir.

Bienvenue à la ferme

Rencontrez Nancy Smithers

Nancy Smithers, propriétaire et créatrice de Nova Scotia Organics, a passé plus de 20 ans à développer les vitamines et les suppléments bios les plus purs possibles. Qu’il s’agisse de cultiver la terre dans sa communauté côtière ou de remplir les étagères dans des magasins dans toute l’Amérique du Nord, sa philosophie est ancrée dans l’idée de vous fournir les meilleurs nutriments que la nature peut vous offrir.

Produits en vedette

Vous ne savez pas quoi prendre?

Laissez-nous vous aider à trouver la solution!

Jetez un coup d’œil à nos guides pratiques pour trouver les meilleures vitamines et les meilleurs suppléments bios pour assurer votre santé et celle de votre famille. Nous les répartissons par catégorie afin que vous puissiez trouver la meilleure solution naturelle.

Vous ne savez pas quoi prendre?

Laissez-nous vous aider à trouver la solution!

Jetez un coup d’œil à nos guides pratiques pour trouver les meilleures vitamines et les meilleurs suppléments bios pour assurer votre santé et celle de votre famille. Nous les répartissons par catégorie afin que vous puissiez trouver la meilleure solution naturelle.

Achetez par solution

Santé des os et des articulations

Santé du système immunitaire

Menstruations, périménopause, ménopause

Aide au sommeil

Gestion du poids

Entraînement

Tout acheter

Santé des os et des articulations

Santé du système immunitaire

Menstruations, périménopause, ménopause

Gestion du poids

Entraînement

Tout acheter

Blogs et actualités

Pourquoi la lyophilisation est si importante

Pourquoi la lyophilisation est si importante

Plus d'éléments nutritifs et une durée de conservation stable - naturellement.Dans mes efforts pour trouver les ingrédients, fabriquer et commercialiser les vitamines, les minéraux, les suppléments et les collations aux fruits certifiés biologiques par l'USDA de la...

lire plus
Ce que signifie réellement le terme « aliment complet »

Ce que signifie réellement le terme « aliment complet »

Nous avons tous entendu parler des bienfaits de l'ajout d'aliments complets à notre alimentation, mais que signifie exactement ce terme et pourquoi est-il si important pour notre santé et notre bien-être? La réponse est simple : nous serons en meilleure santé en...

lire plus

Qui l’eut cru?

Les marathoniens éthiopiens comptent sur les protéines du teff sans gluten pour réaliser de grandes performances. Vous pouvez en faire tout autant.

Ce que les gens disent de nous

J’ai acheté [Multivitamines et minéraux pour femmes] pour moi et ma mère. Non seulement je fais confiance aux ingrédients, mais ma mère et moi avons toutes deux remarqué des résultats presque immédiats : plus d’énergie, ongles plus forts et cheveux plus sains. On me complimente constamment sur mon apparence saine! Excellent produit! Hautement recommandé!

Amanda

Ce que les gens disent de nous

Je suis tellement reconnaissante à cette entreprise de fabriquer un produit aussi pur à partir de sources naturelles.

Sarah P.

Ce que les gens disent de nous

FÉLICITATIONS! Exactement ce dont nous avons besoin pour passer l’hiver en Nouvelle-Écosse.

Jodi

Ce que les gens disent de nous

Mon style de vie et mes perspectives d’avenir se sont considérablement améliorés. Mon niveau d’énergie est étonnant et je suis extrêmement active au quotidien. Mon corps a envie de faire de l’exercice, ce que j’aurais considéré comme une corvée dans le passé. Maintenant, j’ai de l’énergie et je veux l’utiliser!

Ivy M.

Ce que les gens disent de nous

J’ai cherché partout pour trouver ce que je croyais être un produit multivitaminé complet vraiment naturel. Le vôtre est le seul que j’ai pu trouver! Merci pour ce produit vraiment excellent qui est ce qu’il dit être.

Sandy M.

Ce que les gens disent de nous

Ce que j’aime de Naturally Nova Scotia Organics est son approche progressive, centrée sur ses produits. Ceux-ci explosent de qualité et je sens que l’entreprise vit vraiment sa devise : C’est votre corps. Prenez-en soin.

John

Contactez-nous @novascotiaorganics

Fuel Your Father’s Day Adventures

With Organic Plant-Based Protein Powder

NOURISH YOUR BODY WITH

ORGANIC VITAMINS, MINERALS & SUPPLEMENTS

Our Organic Difference

How organic are your organics?

The best way to care for your health is to start with the highest quality building blocks—nutrients. Most people now know that our diets should be made up of whole, organic food wherever possible, and when that’s not available, taking supplements can help close the nutritional gap. Nova Scotia Organics vitamins and supplements take out the guesswork. 

All our products are

Gluten Free

GMO Free

Magnesium stearate free

No fillers

Soy Free

USDA Certified Organic

Vegetarian

All our products are

Soy Free

Gluten Free

GMO Free

Magnesium stearate free

No Fillers

Vegetarian

USDA Certified Organic

Welcome
To The East Coast

Meet Nancy Smithers

Nancy Smithers, owner and creator or Nova Scotia Organics has spent over 20 years developing the purest organic vitamins and supplements possible. From combing the land in her seaside community to stocking shelves across North America, her philosophy is rooted in providing you with the best nutrients that nature has to offer.

Welcome To The East Coast

Meet Nancy Smithers

Nancy Smithers, owner and creator or Nova Scotia Organics has spent over 20 years developing the purest organic vitamins and supplements possible. From combing the land in her seaside community to stocking shelves across North America, her philosophy is rooted in providing you with the best nutrients that nature has to offer.

Featured Products

Not Sure What to Take?

Let us help you find the solution!

Take a look at our hand guides to find the best organic vitamins and supplements to support your health and the health of your family. We break it down by category so you can find the best natural solution.

Not Sure What to Take?

Let us help you find the solution!

Take a look at our hand guides to find the best organic vitamins and supplements to support your health and the health of your family. We break it down by category so you can find the best natural solution.

Shop by Solution

BONE & JOINT HEALTH

IMMUNE SYSTEM HEALTH

MENSTRUAL, PERI-, MENOPAUSE

SLEEP AID

WEIGHT MANAGEMENT

WORKOUT

SHOP ALL

BONE & JOINT HEALTH

IMMUNE SYSTEM HEALTH

MENSTRUAL, PERI-, MENOPAUSE

WEIGHT MANAGEMENT

WORKOUT

SHOP ALL

Blogs & News

Matcha Health Benefits

Matcha Health Benefits

In celebration of launching our new Certified Organic Matcha Protein Powder, Nova Scotia Organics President and Founder, Nancy Smithers, discusses what matcha is, its origin and traditional uses, as well as its fantastic health benefits.   What is Matcha? Simply...

read more
11 Natural Calming Remedies to Help Reduce Anxiety

11 Natural Calming Remedies to Help Reduce Anxiety

During times of high anxiety and stress, it’s important to safeguard your mental wellness. Stress can upset your sleep/relaxing pattern, so it’s essential to manage it. Everything I suggest below can be incorporated into your meditation and daily life. So, give these...

read more

Who Knew?

Ethiopian marathoners rely on protein from gluten-free Teff for powerful performance. You can, too.

What People Say About Us

I purchased [Women’s Multivitamin & Minerals] for myself and my mother. Not only do I trust the ingredients but my mother and I both noticed almost immediate results of extra energy, stronger nails and healthier hair. I’m constantly being complimented on how healthy I look! Great product! Highly recommended!

Amanda

What People Say About Us

I’m so grateful to this company for making such a clean product from natural sources.

Sarah P.

What People Say About Us

TWO THUMBS UP! Just what we need to get us through winter in Nova Scotia.

Jodi

What People Say About Us

My overall lifestyle and outlook has improved tremendously. My energy levels are amazing and I’m extremely active day to day. My body craves exercise, which in the past I would have considered a chore. Now I have the energy and I want to use it!

Ivy M.

What People Say About Us

I searched far and wide to find what I believed to be a truly natural whole multivitamin product. Yours was the only one I could find! Thank you for a truly excellent product that is what it says it is.

Sandy M.

What People Say About Us

What I love about Naturally Nova Scotia Organics is their progressive, heart-centered approach to their products. Their products scream quality and I feel they truly live their motto: It’s your body. Run it well™.

John