Politique relative aux retours
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, NNS Organics se fera un plaisir de vous rembourser à 100 % tous les articles non ouverts retournés dans les 30 jours suivant l’achat. NNS Organics n’est pas responsable des frais d’expédition et de manutention.
Si votre envoi est endommagé, incorrect ou défectueux, veuillez nous envoyer immédiatement un courriel à l’adresse suivante : customercare@novascotiaorganics.com. Veuillez attendre un code d’autorisation et des instructions d’expédition. Tous les retours approuvés doivent être envoyés en port payé dans les 30 jours suivant la date de réception, et être accompagnés d’un code d’autorisation de retour et d’une copie de votre facture. Aucun envoi en port dû ne sera accepté. Tout problème lié aux livraisons en ligne doit être communiqué dans les six (6) mois.
NNS Organics se réserve le droit de limiter les quantités achetées.